Je ne fume pas, je vapote ! En êtes-vous sûr ?

En France, le tabac est responsable de 78 000 morts par an. La cigarette est interdite dans les lieux publics et les bureaux mais la consommation n’a pourtant pas diminué de manière importante. Les « pauses cigarettes » perdurent donc avec un coût certain pour l’employeur. Mais pourquoi fume-t-on ? Une addiction peut-elle en entraîner une autre ?
Pour lire la suite, cliquez ici.

2 commentaires sur “Je ne fume pas, je vapote ! En êtes-vous sûr ?

  1. Le décret sur les conditions d’application de l’interdiction de vapoter est paru le 25 avril 2017.
    Il prévoit que les lieux de travail soumis à l’interdiction sont « des locaux recevant des postes de travail situés ou non dans les bâtiments de l’établissement, fermés et couverts, et affectés à un usage collectif, à l’exception des locaux qui accueillent du public »
    L’interdiction s’applique à compter du 1er octobre 2017. Les personnes qui l’enfreignent s’exposent à une amende de 150 €. Lire la suite sur Tissot

    J'aime

Laisser un commentaire

