Bonnes fêtes de fin d’année !

Bonjour à toutes et à tous !

En cette fin d’année 2016, je tiens tout particulièrement à remercier mes abonné(e)s ainsi que les lectrices et lecteurs occasionnels ou réguliers. Vous étiez cette année plus de 30 000 visiteurs basés en Europe (France, Belgique, Suisse), Amérique (Etats-Unis, Canada) et Afrique (Maroc, Algérie, Tunisie) ! Merci pour vos commentaires et partages qui me donnent du baume au coeur et permettent de garder la motivation pour continuer à alimenter le blog.

bonnes-fetes-noel-freeîk

En attendant la nouvelle année et les nouveaux articles (qui seront un peu moins nombreux du fait de ma reprise de travail), je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

 

2 commentaires sur “Bonnes fêtes de fin d’année !

  1. Bonjour Cindy,

    Sauf erreur de ma part, cela fait maintenant 2 ans que vous avez créé votre blog et que vous continuez à l’alimenter régulièrement de vos remarques pertinentes, qui font réfléchir et réagir (notamment suite à vos lectures de livres). Alors, bravo et merci. Et surtout continuez. Je vous adresse ce message pour vous encourager dans ce sens, même si je ne laisse que ponctuellement un commentaire. Bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt !

    Philip ANDERSON

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

